Championnat par équipe

Publié le par Daniel

Championnat par équipe

En cette fin d'année 2014, petit bilan de mi-parcours (ou proche selon les équipes) de la saison.

Equipes adultes :

Nationale 2 :

avec 2 victoires, une nulle et une défaite, notre équipe se positionne 7e sur 12. Le weekend dernier a été plus difficile, la N2 subit sa première défaite à la 4e ronde. L'ensemble reste positif et encourageant pour la suite.

Nationale 4 :

3 victoires sur 3 rondes, l'équipe est 1ere au classement sur 8, le maintien est quasiment assuré. La N4 a affronter Fouesnant lors de sa dernière rencontre, premier adversaire "solide" qui s'est incliné 4 à 0. la montée est notre prochain objectif, cependant les 3 dernières rondes présenteront des adversaires de taille, mais tout est possible !

Régionale :

L'équipe se classe 6e sur 8, première victoire contre Emeraude dimanche dernier, nos petits jeunes sont venus renforcer les effectifs, 4 victoires sur 5 sur les échiquiers, mais au final 3-2 car l'ordre des élos n'a pas été bien respecté. Pour rappel, on ne peut pas jouer en dessous ou au dessus d'un joueur qui a plus 100 points d'élo de différence avec nous, si je suis classé 1500 je ne pas jouer à la place du 1610 ou du 1399. On est donc pénalisé d'un point, pas de conséquence sur le résultat des parties des joueurs.

Equipes jeunes :

Nationale 3 :

après 2 belles victoires à Ploërmel, la N3 se positionne 2e sur 8 au classement général, le maintien est assuré et la montée toujours possible, une équipe avec un bon potentiel !

Nationale 4 :

Après des débuts difficiles, une nulle, une défaite, la N4 aligne 2 victoires et remonte à la 4e place sur 8, l'objectif est de se maintenir, il nous faudra encore au moins une victoire pour s'assurer d'une place en N4 l'année prochaine.

Ligue :

les hostilités ont débuté le weekend dernier à Plouaret, une défaite et une nulle, l'équipe départementale se classe 5e/6. L'objectif ici est de faire ses armes, jouer des parties pour le loisir et la progression !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article