résultats équipes adultes we du14 et 15 décembre

Publié le par Raphaël


Le résumé du week-end:

Avant de se déplacer à Niort, l'équipe 1 de l'échiquier guingampais était en tête de son groupe de Nationale 1 en compagnie de l'équipe de Migné-Auxances. La rencontre entre ces deux équipes, samedi, correspondait donc en un véritable match au sommet, que les Guingampais, renforcés, pour la circonstance, par leur nouvelle recrue le Maître International allemand Daniel Hausrath, emportaient sur le score sans appel de 4-0. Ils firent encore mieux, le lendemain, contre leurs hôtes Niortais : 5-0. À l'issue de la cinquième journée de ce championnat, les Guingampais sont ainsi toujours en tête (5 victoires). Le maintien est d'ores-et-déjà assuré et de belles perspectives semblent vouloir se profiler...

En Nationale 3, les deux équipes guingampaises s'affrontaient et l'équipe B emmenée par le jeune et très prometteur Alexandre Bouget a battu l'équipe C du valeureux capitaine Yann Coent, sur le score de 6-1. L'équipe B préserve ainsi toutes ses chances pour la montée en Nationale 2, l'équipe C est elle désormais classée en milieu de tableau.
En Régionale 1, l'équipe D d'Henri Le Perf a battu Plourin-lès-Morlaix A 4-0, en Régionale 2, l'équipe E de Michel Baillais a perdu contre Saint Barnabé A 3-0.

(communiqué de David pour la presse locale)

 résultats complets sur le site de la fédération
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article