résultats équipes adultes

Publié le par Raphaël


L'équipe 1 de l'échiquier guingampais se déplaçait ce week-end à Paris pour le compte des 8 et 9ème matches de Nationale 1.
 Après avoir battu Vincennes 3-1 le samedi, l'équipe emmenée par Vincent Bodenez a disposé de l'échiquier parisien Club 608 le lendemain sur le score de 4-0.
 Du fait des faux-pas de leurs adversaires directs pour la montée, les Guingampais sont désormais assurés, 2 matches avant la fin du championnat, de terminer en tête de leur groupe et d'ainsi pouvoir se confronter l'an prochain aux meilleurs joueurs mondiaux (dont l'Indien Viswanathan Anand, champion du monde en titre, actuellement licencié à Cannes), dans le Top 16 (équivalent de la Ligue 1 de football).
 L'équipe, pour ce déplacement était composée de Dragos Dumitrache, Jean-Pierre Le Roux, Kevin Terrieux, Jean-François Jolly, José-Claude de Sousa, Damien Le Goff, Vincent Bodenez et d'Aurélie Le Diouron.

En Nationale 3, l'équipe de Mathilde Josse, malgré son match nul contre Arradon (2-2), reste en tête de son groupe et peut toujours prétendre à la montée en Nationale 2. La seconde équipe guingampaise de ce groupe a, par contre, perdu contre Rennes (2-5) et voit ses chances de maintien se rétrécir.
 
En Régionale 1, l'équipe D a battu Brest sur le score de 3-1

 En Régionale 2, l'équipe E a perdu contre Saint Barnabé 1-3.


  (communiqué de David)



Commenter cet article