3ème victoire de JP au rapide de Domloup !

Publié le par Raphaël

  
 
3ème participitation... et 3ème victoire de Jean-Pierre Le Roux au tournoi de parties rapides d'échecs de Domloup. Et pourtant, 110 joueurs du Grand Ouest, dont 3 autres Maîtres Internationaux, s'étaient déplacés afin de lui contester son statut de favori. En vain. Kévin Terrieux, le seul à lui avoir pris un demi-point, termine 3ème, Damien Le Goff, 5ème, Raphaël Lemasle,12ème, le minime et néo-guingampais Grégoire Deslias, 17ème, Jacques Le Roux, 21ème, Alexandre Bouget 25ème, le pupille Axel Ginovart, 29ème, Florent Desmons, 47ème, Damien Le Bloas, 74ème, Marie-Noëlle Pégaz 95ème, Oliver-James Crook, 99ème.
Le week-end prochain, place aux compétitions par équipe avec une double confrontation Guingamp-Quimper en Nationales 2 et 4, dimanche 4 octobre, à partir de 14h30 à l'échiquier. L'équipe de Régionale 1 se déplace, elle, à Questembert. L'équipe de Top 16 ne commencera, elle, son championnat qu'en mars 2010.
 

(communiqué de David)

Le mot du président de Domloup:

Bonjour à tous,
Les organisateurs remercient très chaleureusement les 176 joueurs qui ont participé hier au 3ème open de Domloup, établissant ainsi un nouveau record !
Grâce à la rigueur des arbitres Jean-Baka DOMELEVO-ENTFELLNER et Michel LEGAULT, le planning de la journée a pu être respecté malgré un petit retard à l’allumage, et la remise des prix a eu lieu à 17h50 avec seulement 5 minutes de retard sur l’horaire annoncé après 9 rondes en cadence Fischer (13 + 2).
Pour la troisième fois consécutive, Jean-Pierre Le Roux (Guingamp) s’impose dans le tournoi principal seul en tête devant Axel Delorme (Clichy) et Kévin Terreiux (Guingamp). De quoi croire qu’à Domloup, les échecs se jouent le dimanche et qu’à la fin c’est toujours Jean-Pierre qui gagne...
Vous trouverez tous les résultats en ligne ici. Tous les bénévoles vous donnent rendez-vous l’année prochaine, pour encore plus de prix, encore plus de joueurs, et surtout encore plus de plaisir et de bonne humeur !
Amicalement,
PA


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article