résultats du week-end

Publié le par Raphaël


Coupe de France:

  Pour son entrée en lice dans la Coupe de France, l'échiquier guingampais a disposé de la solide équipe de Brest et s'est ainsi qualifié pour les 16èmes de finale. Les joueurs guingampais étaient Alexandre Bouget, Raphaël Lemasle, Gervais Foussard et Jacques Le Roux.

 Régionales Jeunes:

  En Régionale Jeunes, Guingamp B a battu Saint-Barnabé A sur le score de 6 à 0 puis a annulé contre Saint-Barnabé B (4-4). dans le même temps, Guingamp C s' est défait de Saint-Barnabé B par 6 à 2 avant de faire match nul contre Saint-Barnabé A (2 à 2)
  Les joueurs des 2 équipes étaient Damien Le Bloas, Baptiste Le Neutre, Oliver-James Crook, Damien Baillais, Gaëtan Le Graët et Briac Denizet.

  Départemental Toutes Catégories:

  Alexandre Bouget continue son parcours sans faute en remportant sa 6ème partie contre Alain Bihel. Il possède désormais un point d' avance sur Patrick Priser et on voit mal comment le titre pourrait lui échapper à une ronde de la fin !

  résultats complets sur le site de Tregachess

 Evènements à venir:  

Dimanche prochain (28 mars), Guingamp participera à la phase régionale de la coupe Loubatière (réservée au -1700 élo) à Vitré.(35)

  A noter que le samedi 27 mars, se tiendra  au club de Guingamp, une journée d' information pour tous les jeunes bretons  qualifiés aux prochains Championnats de France Jeunes.  (du 11 au 18 Avril à Troyes)

  > accueil des jeunes et de leurs parents
  > présentation de la délégation bretonne (joueuses/joueurs qualifiés, équipe d' entraîneurs, accompagnateurs)
  > présentation d' une semaine type de championnat de france
  > organisation des préparations, analyses de parties etc ...
  > exercices d' entraînements
  > goûter commun
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article