résultats équipes adultes 24 et 25 mars

Publié le par Raphaël

Week-end bien difficile pour les équipes adultes :( 

Mais avec autant de titulaires absents, il était bien difficile d' obtenir de bons résultats face à des équipes adverses complètes, voire renforcées.

 

En Nationale 2 :

 

L' équipe s'est inclinée le samedi contre Quimper sur le score de 4 à 2 malgré les très belles parties de Théo et Gervais.

 

Le dimanche, nous avons perdu assez logiquement contre Brest ( 5 à 2) qui s'était déplacé avec une équipe renforcée.

Les points guingampais ont été marqué par  Benoît et Gregoire qui participeront prochainement au championnat de france des jeunes.

 

Le maintien s' avère désormais bien compromis mais il reste tout de même un déplacement à Rennes pour terminer la saison sur une bonne note !



En Nationale 4:  l' équipe s'est inclinée 7 à 0 contre Fouesnant, malgré les bonnes performances d' Henri Le Perf et de Youenn Denizet qui annulent tous les 2 contre des adversaires bien mieux classés.

A noté qu' Henri Le Perf, fondateur du club, a sans doute été boosté par sa récompense de la veille. (il a été médaillé lors de l' AG de la ligue de Bretagne des Echecs pour toutes ses années consacrées au développement du jeu d' Echecs en bretagne !) Bravo et merci Henri !

En Nationale 3:

L' équipe de N3 jouait à Laval et a du se déplacer à 7 joueurs (forfait sur le 8ème échiquier).

Nous avons perdu sur le score de 4 à 2. Le maintient s'avère compliqué puisque lors du dernier week-end, l' équipe devra rencontrer Yffiniac et Domloup, les 2 leaders du groupe.

 

 

Les 31 mars et 1er Avril, la N2 Jeunes se déplacera à Domloup pour disputer les rondes 5 et 6 contre les équipes de Villepinte et de JEEN.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article